Il va y avoir des nouvelles options dans Lunaria , depuis quand c'est prevu ? Tu vois a ta gauche y'a ma date d'inscription et ben sa date d'encore plus longtemps.Tien une forge de guilde, mon premier reflexe quand j'ai vu sa : "Oh non il va y'avoir une super longue mise a jour demain matin". Ben je l'attend toujours cette mise a jour tien.Attent pars pas c'est pas fini y'a encore un truc va dans tes plantations ,
Moi:"regarde en haut a droite n'oublie surtout pas de faire des objectifs sa serait bête,de ne pas les faires"
Toi:"Tu te fou de moi ? c'est pas encore disponible"
Moi:"Ah bah oui, sa aussi sa date de mon inscription"
(Sa rend plus vivant les conversations) Donc c'est pour dire qu'on se fou encore de notre gueule on ma dit y'a pas longtemps : Il le finiront quand les admins auront besoin de thune et ben je pensait pas il y a 1 mois, maintenant je suis sur que c'est la vérité.
Encore une preuve qu'on se fou litteralement de notre geule et on nous voient pas commes des personnes mais plutôt comme des cartes bleues sur pate et beaucoup de joueur sont tombé dans le panneau et sont devenues ce que les Admins voulait.
Une grande gueule du [s8]
Moi:"regarde en haut a droite n'oublie surtout pas de faire des objectifs sa serait bête,de ne pas les faires"
Toi:"Tu te fou de moi ? c'est pas encore disponible"
Moi:"Ah bah oui, sa aussi sa date de mon inscription"
(Sa rend plus vivant les conversations) Donc c'est pour dire qu'on se fou encore de notre gueule on ma dit y'a pas longtemps : Il le finiront quand les admins auront besoin de thune et ben je pensait pas il y a 1 mois, maintenant je suis sur que c'est la vérité.
Encore une preuve qu'on se fou litteralement de notre geule et on nous voient pas commes des personnes mais plutôt comme des cartes bleues sur pate et beaucoup de joueur sont tombé dans le panneau et sont devenues ce que les Admins voulait.
Une grande gueule du [s8]
Commentaire